Bonjour et merci de votre aide,
Après avoir lancé le process "Hominoid", je me retrouve avec des structures "rouges" en plus dans mon squelette.
Ci-joint l'exemple.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est un bug.
Ou si c'est un paramétrage a effectuer.
Merci
Cha'red
Structure en trop apres avoir lancé Hominoid
Forum rules
Merci de lire ces quelques règles avant de poster.
Merci de lire ces quelques règles avant de poster.
- Avant de poser une question :
- Cherchez la solution dans la documentation des outils.
- Quelques tutoriels et quicktips sont disponibles.
- Vous pouvez faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
- Merci de donner un titre détaillé et précis à vos sujets pour faciliter de futures recherches.
- On est vraiment peu nombreux à gérer ce forum, merci d'être patient si on est un peu longs à répondre.
- N'hésitez pas à répondre aux autres ! Le but du forum n'est pas juste pour l'équipe Rainbox de répondre aux questions des utilisateurs et utilisatricces, mais que tout le monde s'entraide.
- Enfin, merci de rester polies et polis, et gardez à l'esprit que le but est de simplement partager nos techniques et savoirs, de s'entraider.
Structure en trop apres avoir lancé Hominoid
- Attachments
-
- Capture d’écran 2020-01-31 à 14.58.14.png (443.21 KiB) Viewed 2768 times
Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid
Ca ressemble à un bug ^^
Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !
Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !
Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid
Bonjour Duduf,
Effectivement je sélectionnés les calques comme indiquer dans un tuto vidéo.
Merci pour ton aide, j'ai pu le refaire sans les sélectionner et c'est plus propre

A plus,
Cha'red