Seize the means of film production. Rainbox Open Tools Crowdfunding Campaign: Help free software development and get new awesome tools.

Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces quelques règles avant de poster.
  • Avant de poser une question :
    1. Cherchez la solution dans la documentation des outils.
    2. Quelques tutoriels et quicktips sont disponibles.
    3. Vous pouvez faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
  • Merci de donner un titre détaillé et précis à vos sujets pour faciliter de futures recherches.
  • On est vraiment peu nombreux à gérer ce forum, merci d'être patient si on est un peu longs à répondre.
  • N'hésitez pas à répondre aux autres ! Le but du forum n'est pas juste pour l'équipe Rainbox de répondre aux questions des utilisateurs et utilisatricces, mais que tout le monde s'entraide.
  • Enfin, merci de rester polies et polis, et gardez à l'esprit que le but est de simplement partager nos techniques et savoirs, de s'entraider.
Post Reply
Cha'red
Posts: 2
Joined: Fri Jan 31, 2020 1:49 pm

Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Cha'red » Fri Jan 31, 2020 2:03 pm

Bonjour et merci de votre aide,
Après avoir lancé le process "Hominoid", je me retrouve avec des structures "rouges" en plus dans mon squelette.

Ci-joint l'exemple.

Pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est un bug.
Ou si c'est un paramétrage a effectuer.

Merci

Cha'red
Attachments
Capture d’écran 2020-01-31 à 14.58.14.png
Capture d’écran 2020-01-31 à 14.58.14.png (443.21 KiB) Viewed 1204 times

User avatar
Duduf
Posts: 814
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Duduf » Tue Feb 04, 2020 8:24 am

Ca ressemble à un bug ^^

Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !

Cha'red
Posts: 2
Joined: Fri Jan 31, 2020 1:49 pm

Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Cha'red » Thu Feb 06, 2020 1:19 pm

Duduf wrote:
Tue Feb 04, 2020 8:24 am
Ca ressemble à un bug ^^

Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !



Bonjour Duduf,

Effectivement je sélectionnés les calques comme indiquer dans un tuto vidéo.

Merci pour ton aide, j'ai pu le refaire sans les sélectionner et c'est plus propre ;-).

A plus,

Cha'red

Post Reply