Bonjour
j'ai fais une erreur de debutant.
J'ai riggé (et animé) dans une compo trop petite. Certains éléments sortent de la compo.
Il faudrait que je change l'echelle du personnage, ce qui casse le rig.
La fonction "importer le rig" ne semble pas utile puisqu'elle ne change pas la taille du rig original. Ou bien je l'utilise mal.
Si vous avez des idées/conseils/suggestions, je suis preneur
Merci
frederic
This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.
Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/
Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/
Changement d'echelle d'un rig
Re: Changement d'echelle d'un rig
Si le but c'est de récupérer des trucs qui sortent de la compo, le plus simple serait à mon avis d'agrandir la compo en question (depuis le coin supérieur gauche, dans l'onglet avancé des paramètres de la compo) pour éviter tout bug,
Puis recentrer l'anim dedans si besoin (en parentant les trucs sans parent et sans marionnette à un null qu'on déplace)
Et enfin, mettre cette compo dans une compo à la taille de ce qu'on a besoin, et la réduire en scale !
Puis recentrer l'anim dedans si besoin (en parentant les trucs sans parent et sans marionnette à un null qu'on déplace)
Et enfin, mettre cette compo dans une compo à la taille de ce qu'on a besoin, et la réduire en scale !