This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Auto Rig ne marche plus

Locked
Boogy

Auto Rig ne marche plus

Post by Boogy » Wed Feb 22, 2017 12:42 pm

Bonjour,

depuis hier Duik 15.11 ne marche plus, il ne met plus qu'un seul controleur, qui ne sert a rien (pas linker, pas de scrpit) et ne créer pas les autres.

J'ai essayer de réinstallé manuellement, plusieur fois, aussi avec l'auto installe, j'ai tester sur d'autre rig que j'avais deja fait, et il me fait la meme choses.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis sur after effect CC15, jusque la j'utilisais Duik tout les jours quasiment sans aucun problème, je n'ai fait aucune mise a jours ou quoique se soit.

Please Help ! :)
Merci d'avance

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Auto Rig ne marche plus

Post by Duduf » Mon Feb 27, 2017 12:13 pm

Oh, problème étrange, il doit forcément y avoir un truc qui a changé en cours de route...

Dans les préférences générales d'after effects, tu dois pouvoir "activer le déboggage jaavascript"
Ensuite, à l'exécution de l'autorig, un éditeur de script devrait s'ouvrir avec des infos sur le problème, notamment la ligne du script où il apparait.
Dans ce cas, est ce que tu peux poster ici une capture de la fenêtre en question, qu'on voit ce qui cloche ?

Boogy

Re: Auto Rig ne marche plus

Post by Boogy » Mon Feb 27, 2017 7:54 pm

Merci pour ta réponse, je test ça demain.

Pour l'instant j'ai réussi a re-rigger en repassant sur Duik 14 mais c'est moins bien forcement ;)

Locked