This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Probleme petit Saut dans animation! (flickering)(solved)

Locked
jonforum

Probleme petit Saut dans animation! (flickering)(solved)

Post by jonforum » Thu Aug 10, 2017 5:09 am

Bonjours je ne sait pas certain d'ou pourrait venir ce problème!.
Mais Lorsque je anime celui-ci, il ya des petits sauts étranges flickering dans les animations ?

J'aimerai savoir si vous auriez des pistes ou cherche, car je trouverai cela vraiment moche de tous recommencer ces jour de travail.

Avez vous déjà été confronter a cela?, existe t'il un façon simple de peut être essayer de réapliquer tous sans rien détruire .
Merci infiniment pour votre aide.

J'ai pris la peine de faire une video qui montre le problème assez frappant et montre un peut le prototype.
Si ces a recommencer, j'aimerai idéalement éviter de commettre l'erreur de nouveau. !

https://youtu.be/otGVbrmoxMs
Last edited by jonforum on Sat Aug 12, 2017 1:53 am, edited 1 time in total.

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Probleme petit Saut dans animation! (flickering)(urgent)

Post by Duduf » Fri Aug 11, 2017 5:32 pm

Hello !

Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec le rig, à mon avis c'est un bug de mémoire cache de After Effects, ça arrive avec certaines expressions des fois...

Il faut vider tout le cache (dans le menu Edition) puis redémarrer After et voir si le problème persiste, essayer de faire un rendu aussi, à priori il n'y aura pas le problème dans l'export si c'est bien ça.
Mais sur CC2017 je n'ai pas encore eu ce problème, c'est bizarre... C'est bien la toute dernière mise à jour ?

jonforum

Re: Probleme petit Saut dans animation! (flickering)(urgent)

Post by jonforum » Sat Aug 12, 2017 1:35 am

Duduf wrote:Hello !

Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec le rig, à mon avis c'est un bug de mémoire cache de After Effects, ça arrive avec certaines expressions des fois...

Il faut vider tout le cache (dans le menu Edition) puis redémarrer After et voir si le problème persiste, essayer de faire un rendu aussi, à priori il n'y aura pas le problème dans l'export si c'est bien ça.
Mais sur CC2017 je n'ai pas encore eu ce problème, c'est bizarre... C'est bien la toute dernière mise à jour ?
*
Arf ! J'ai tous recommencer a 0, mais cette foi ci j'ai pris la peine de suivre votre tuto 1 fois.
Je vide toujours mes caches lorsque je recommence a 0.
Et je confirme , en revenant sur ma version précédente de mon rig , le problème est corriger !!! :o .
Il s'agissait donc d'un problème de Cache !
Oui ces la dernière version , automatiquement mise a jours par Creative Cloud.

J'ai vue que vous ete formateur sur tuto.com, je ne sait pas si il vous arrive de faire des trades de tuto.
Si vous m'offrer votre tuto, je vous offre aussi les mien :lol: :D
Ces toujours intéressant de augmenter sa bibliothèque de connaissance.
https://fr.tuto.com/formateur/learnbynet.htm

Sinon, j'ai une dernière question.
Avez vous l'intention d'inclure un petit bouton automatique pour transférer les contrôleur vers les compositions parents.
Je suis oublier de faire les liens en js , ce qui est très difficile sur AE car j'ai rarement vue une console aussi médiocre pour coder.

Pour être plus clair, il m'arrive de precomposer parfois, un lot d’éléments et de faire le rig dans cette precomposition avec les contrôleur afin de garder une certaine propreter dans un rig complexe.
Ensuite, je créer des contrôleur vide dans la composition parent, qui devienne les parent des contrôleur de la precomposition.
Cela ce fait assez bien, mais je trouve quand meme que il ya une certaines pertes de temps et productivités a faire les codes individuellement.
A titre example, le plugin Joystick 'n Sliders
http://aescripts.com/joystick-n-sliders/
permet de déplacer ces propre contrôleur, dans les composition parent, mais malheureusement ces pour seulement ces contrôleur réaliser avec ces slider ou joystik .

merci infiniment pour votre réponse , vous ête super. et bonne continuation

Locked