This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

probleme automation rebond et mode de fusion

Locked
viccho
Posts: 5
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:03 am

probleme automation rebond et mode de fusion

Post by viccho » Tue Nov 29, 2016 11:05 am

bonjour, j'ai un probleme que je n'ai pas réussi à résoudre : j'ai un calque dans une "précomp" qui a un mode de fusion "produit". quand j'utilise "précomp" dans une autre comp et que je clique sur le "petit soleil" je récupére le mode "produit" du dit calque. Si j'ajoute une automation "rebond" je perds le mode produit. Avez-vous une idée pour me dépanner

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: probleme automation rebond et mode de fusion

Post by Duduf » Tue Nov 29, 2016 6:18 pm

En fait, dès qu'on ajoute un effet quel qu'il soit sur une compo où le "p'tit soleil" (pixellisation continue) est coché, l'ordre de rendu des couches est modifié ; et on a ce problème de modes de fusions qui ne sont pas gardés.
Il n'y a pas d'autre solution que d'organiser le projet autrement, notamment en ne mélangeant pas de modes de fusion différents dans une précomp, ou en se passant complètement de la précomp (en utilisant des liens de parentés pour lier tous les calques contenus ensemble à la place)

viccho
Posts: 5
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:03 am

Re: probleme automation rebond et mode de fusion

Post by viccho » Wed Nov 30, 2016 2:25 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vos outils sont vraiment chouettes et le tutoriel duik très bien fait.
Bonne journée

Locked