This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Tutoriel Complet Duik 16

Post Reply
ar44

Tutoriel Complet Duik 16

Post by ar44 » Wed Sep 05, 2018 1:24 am

Y a-t-il une date de prévu pour un tuto complet sur Duik 16 ?
Étant débutant dans l'animation (pas sur After) c'est incroyable d'avoir accès à ce logiciel (un GRAND merci au passage)
Mais je continue un peu à me perdre....à mes yeux ce n'est pas évident, d'où ma question.
Je sais qu'il y en a sur youtube, y'a pas de soucis, mais le peu de tutos que j'ai pu voir de toi sont clairs, agréables à suivre et avec un vrai sens de la pédagogie !
J'hésite à prendre celui de Duik15, qui malgré le changement d'interface suit la même logique j'imagine ?

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Tutoriel Complet Duik 16

Post by Duduf » Fri Sep 07, 2018 4:47 pm

Il y a beaucoup de changements entre 15 et 16, ce n'est plus tout à fait la même logique justement...

Je suis en train de l'enregistrer, le nouveau pour la 16 ! ça sera dispo dans quelques semaines, si tout va bien...

chouboulouts

Re: Tutoriel Complet Duik 16

Post by chouboulouts » Tue Nov 06, 2018 1:56 pm

Bonjour,

J'ai acheté le tutoriel de la V15 mais du coup je m'emmêle un peu les pinceaux avec la V16 :)
Je suis graaande débutante mais on m'a conseillé de plancher sur Duik (outil magique dixit ma soeur). Questions de débutante, donc :
- les outils pour bloquer et débloquer les contrôleurs sont-ils toujours présents sur la V16 ?
- la v16 de Duik fonctionne t-elle avec CC 2014 ?

Merci beaucoup, pour tout !

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Tutoriel Complet Duik 16

Post by Duduf » Tue Nov 20, 2018 8:40 am

Hello !

Ce genre d'infos et plein d'autres sont dans le guide complet : http://duik-docs.rainboxprod.coop :) et il y a aussi l'aide contextuelle dans Duik (bouton "?" ou Shift+clic sur le nom des outils)

Le tuto complet arrive très vite, on est en train de le terminer...

Post Reply