Message Erreur => Slider Controler

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces règles et conseils avant de poster.
  • Avant de poser une question et pour éviter les répétitions :
    1. Cherchez une solution dans les guides et documents disponibles.
    2. Some videoQuels tutoriels sont disponibles.
    3. Vous trouverez peut-être une réponse dans les questions fréquentes (FAQ).
    4. Vous pouvez aussi faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
    • Merci de donner un titre clair et précis à vos sujets pour faciliter les recherches.
    • On est peu nombreux à gérer ce forum, merci de faire preuve de patience si on est un peu longs à répondre.
    • N'hésitez pas à répondre aux questions des autres, le but n'est pas que l'équipe de Rainbox ne répondent à toutes les questions, mais que tout le monde s'entraide.
    • Enfin, merci de toujours rester polis, et garder à l'esprit que tout ce qu'on veut, c'est s'entraider dans un esprit détendu et sympathique.
Post Reply
Kelu

Message Erreur => Slider Controler

Post by Kelu » Tue Sep 24, 2019 3:49 pm

Bonjour à toute l'équipe,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ajoute un slider controller simple et un 2D slider controller.
Pour les autres controlleurs, aucun soucis.

PS : Je travail avec la version v16.1.1 de Duik Bassel sur AE 2019.

Voir la PJ.
Attachments
Erreur Slider Controlleur.png
Erreur Slider Controlleur.png (421.85 KiB) Viewed 2206 times

Duduf

Re: Message Erreur => Slider Controler

Post by Duduf » Thu Oct 03, 2019 10:29 am

C'est un bug quand duik n'est pas en anglais, ce sera corrigé très vite. En attendant, il faut switcher sur l'anglais dans les preferences...

Kelu

Re: Message Erreur => Slider Controler

Post by Kelu » Tue Oct 08, 2019 9:28 am

Merci Duduf ça a marché !

Bonne continuation.

Post Reply