Message Erreur => Slider Controler

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces quelques règles avant de poster.
  • Avant de poser une question :
    1. Cherchez la solution dans la documentation des outils.
    2. Quelques tutoriels et quicktips sont disponibles.
    3. Vous pouvez faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
  • Merci de donner un titre détaillé et précis à vos sujets pour faciliter de futures recherches.
  • On est vraiment peu nombreux à gérer ce forum, merci d'être patient si on est un peu longs à répondre.
  • N'hésitez pas à répondre aux autres ! Le but du forum n'est pas juste pour l'équipe Rainbox de répondre aux questions des utilisateurs et utilisatricces, mais que tout le monde s'entraide.
  • Enfin, merci de rester polies et polis, et gardez à l'esprit que le but est de simplement partager nos techniques et savoirs, de s'entraider.
Post Reply
Kelu

Message Erreur => Slider Controler

Post by Kelu » Tue Sep 24, 2019 3:49 pm

Bonjour à toute l'équipe,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ajoute un slider controller simple et un 2D slider controller.
Pour les autres controlleurs, aucun soucis.

PS : Je travail avec la version v16.1.1 de Duik Bassel sur AE 2019.

Voir la PJ.
Attachments
Erreur Slider Controlleur.png
Erreur Slider Controlleur.png (421.85 KiB) Viewed 5040 times

Duduf

Re: Message Erreur => Slider Controler

Post by Duduf » Thu Oct 03, 2019 10:29 am

C'est un bug quand duik n'est pas en anglais, ce sera corrigé très vite. En attendant, il faut switcher sur l'anglais dans les preferences...

Kelu

Re: Message Erreur => Slider Controler

Post by Kelu » Tue Oct 08, 2019 9:28 am

Merci Duduf ça a marché !

Bonne continuation.

Post Reply