Transférer une animation d'un projet à un autre

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces quelques règles avant de poster.
  • Avant de poser une question :
    1. Cherchez la solution dans la documentation des outils.
    2. Quelques tutoriels et quicktips sont disponibles.
    3. Vous pouvez faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
  • Merci de donner un titre détaillé et précis à vos sujets pour faciliter de futures recherches.
  • On est vraiment peu nombreux à gérer ce forum, merci d'être patient si on est un peu longs à répondre.
  • N'hésitez pas à répondre aux autres ! Le but du forum n'est pas juste pour l'équipe Rainbox de répondre aux questions des utilisateurs et utilisatricces, mais que tout le monde s'entraide.
  • Enfin, merci de rester polies et polis, et gardez à l'esprit que le but est de simplement partager nos techniques et savoirs, de s'entraider.
Post Reply
MarionSurDuik

Transférer une animation d'un projet à un autre

Post by MarionSurDuik » Thu Jan 02, 2020 11:38 am

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour transférer des animations enregistrées avec le Blender de Duik vers un autre projet.
Par exemple, je fais une animation sur le fichier "Anim_01" avec le rig de mon personnage, puis je créé un nouveau fichier avec le même rig, et j'y importe l'animation créée sur mon "Anim_01" via le Blender de Duik ou autre chose.

Vous connaissez une solution pour y parvenir?

Merci d'avance! :D

Post Reply