This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
Cha'red
Posts: 2
Joined: Fri Jan 31, 2020 1:49 pm

Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Cha'red » Fri Jan 31, 2020 2:03 pm

Bonjour et merci de votre aide,
Après avoir lancé le process "Hominoid", je me retrouve avec des structures "rouges" en plus dans mon squelette.

Ci-joint l'exemple.

Pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est un bug.
Ou si c'est un paramétrage a effectuer.

Merci

Cha'red

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Duduf » Tue Feb 04, 2020 8:24 am

Ca ressemble à un bug ^^

Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !

Cha'red
Posts: 2
Joined: Fri Jan 31, 2020 1:49 pm

Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Cha'red » Thu Feb 06, 2020 1:19 pm

Duduf wrote: Tue Feb 04, 2020 8:24 am Ca ressemble à un bug ^^

Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !



Bonjour Duduf,

Effectivement je sélectionnés les calques comme indiquer dans un tuto vidéo.

Merci pour ton aide, j'ai pu le refaire sans les sélectionner et c'est plus propre ;-).

A plus,

Cha'red

Locked