Animation blender : ne repasse pas par dessus

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DamsLMF
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Animation blender : ne repasse pas par dessus

Post by DamsLMF » Tue May 19, 2020 1:34 pm

Bonjour,

J'ai fait une composition "ANIM" dans laquelle j'ai créé 3 animation a la suite : walkcycle (en auto avec DUIK), puis arret, puis saut.
J'ai créé des marqueur avec DUIK qui indique le debut et la fin de chaque animation.

J'intègre cette composition a ma composition principale "MAIN".

J'arrive bien à déclencher les différentes animation grace aux triggers, mais le probleme c'est qu'il les mélange à cet enchainement qui est existant dans "ANIM".
En gros ca les ajoute alors que je pensait que ca ne lirait plus du tout ce qui est dans la compo Anim une fois un trigger placé.
Par exemple si je met le trigger "marche" dans ma composition principale il va bien activer la marche, mais au moment où il y a le saut dans la composition "ANIM" il sautera en meme temps (du coup il "marche dans l'air").

J'ai bien mis qu'il blend toutes les calques qui ont des animations.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur svp :)

DamsLMF
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Re: Animation blender : ne repasse pas par dessus

Post by DamsLMF » Tue May 19, 2020 7:53 pm

Petite précision, ce mélange se fait également dans la composition du personnage.
Les anims sont nickelles de bae, mais une fois le "blend" activé ça met le bazar autant dans la comp principale que dans celle du perso.
PS au cas ou ca joue : les pied et le corps ont des pins, alors que le reste non :

https://tof.cx/images/2020/05/19/6cd88a ... d3681a.png

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Duduf
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Re: Animation blender : ne repasse pas par dessus

Post by Duduf » Sat May 23, 2020 5:44 pm

Le blender ne peut pas (encore) être utilisé sur des propriétés qui ont des expressions (donc celles du cycle de marche auto de Duik), c'est là qu'est le problème.

Le dev de cette possibilité est prévu d'ailleurs, mais à la condition qu'on achève cette campagne de crowdfunding avec le pallier suffisant : https://www.indiegogo.com/projects/rxop ... production#/

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Duduf
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Re: Animation blender : ne repasse pas par dessus

Post by Duduf » Sat May 23, 2020 5:46 pm

En l'occurence, le level II est celui qui comprend les améliorations de l'animation Blender. Les détails de ce qui va être amélioré dans Duik sont notés là :
https://rainboxlab.org/tools/duik-bassel-3/

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