This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

soucis avec extracteur de propriétés - réutilisation d'un rig sur plusieurs comp

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
viccho
Posts: 5
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:03 am

soucis avec extracteur de propriétés - réutilisation d'un rig sur plusieurs comp

Post by viccho » Tue Nov 17, 2020 3:22 pm

Bonjour
j'ai un soucis avec l'extraction de controleurs. Pour simplifier, j'ai une comp avec un perso. les jambes et les bras sont riggées avec des marionnettes, sur lesquels j'ai ajouté des os et puis un controlleur (avec autorig). sur la comp principale tout fonctionne. si je place cette comp-rig-base dans une comp-anim et que j'extrais les controleurs, ça fonctionne aussi, j'ai bien les controleurs et je peux bouger le perso. En revanche si je fais un comp-anim2 et que j'y place mon rig de base et bien plus rien de fonctionne. j'extraie les controleurs mais je n'ai pas la main dessus du tout. ils sont gelés. Avez-vous une piste ? merci

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: soucis avec extracteur de propriétés - réutilisation d'un rig sur plusieurs comp

Post by Duduf » Tue Nov 17, 2020 6:04 pm

Bonjour,

Ca dépend comment les controleurs ont été extraits en fait. Si c'est en expression c'est normal que ce soit bloqué, ils ne peuvent être extraits qu'une fois (mais les performances sont meilleures)
Si c'est en master properties, ça devrait marcher (mais ça rame)

https://duik-docs.rainboxlab.org/contro ... rs-options

viccho
Posts: 5
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:03 am

Re: soucis avec extracteur de propriétés - réutilisation d'un rig sur plusieurs comp

Post by viccho » Wed Nov 18, 2020 10:09 am

merci beaucoup pour votre aide. effectivement ça rame un peu, mais ça devrait aller.
Bonne journée

Locked