infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces quelques règles avant de poster.
  • Avant de poser une question :
    1. Cherchez la solution dans la documentation des outils.
    2. Quelques tutoriels et quicktips sont disponibles.
    3. Vous pouvez faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
  • Merci de donner un titre détaillé et précis à vos sujets pour faciliter de futures recherches.
  • On est vraiment peu nombreux à gérer ce forum, merci d'être patient si on est un peu longs à répondre.
  • N'hésitez pas à répondre aux autres ! Le but du forum n'est pas juste pour l'équipe Rainbox de répondre aux questions des utilisateurs et utilisatricces, mais que tout le monde s'entraide.
  • Enfin, merci de rester polies et polis, et gardez à l'esprit que le but est de simplement partager nos techniques et savoirs, de s'entraider.
Post Reply
voyageur
Posts: 4
Joined: Thu Jan 07, 2021 3:11 pm

infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Post by voyageur » Sun Jan 10, 2021 1:47 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe des infos ou des des tutos (avec un peu plus d'explication que dans la doc) sur le fait de sélectionner la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs (est-ce uniquement utilisable avec l'effecteur spatial ?). Même question pour le contrôleur d'exposition de transformation. Merci et bonne bonne journée !
Rémi

User avatar
Duduf
Posts: 896
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Post by Duduf » Mon Jan 18, 2021 8:54 am

Hello,
Non il n'y a rien de particuluer. La texture dans le connecteur fonctionne vraiment comme un effecteur spatial mais utilisant des infos de couleurs, c'estr tout bête.

L'expose transform est un outil plus avancé, qui ne fait "rien" en soit, si ce n'est mesurer des angles et des distances, qui peuvent ensuite être utilisées dans des expressions ou via le connecteur pour automatiser des trucs dépendant des angles ou distances mesurées

voyageur
Posts: 4
Joined: Thu Jan 07, 2021 3:11 pm

Re: infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Post by voyageur » Mon Jan 18, 2021 9:16 am

Ok merci pour la réponse, je vais aller essayer tout cela ! Rémi (et au passage merci pour cet outil génial !!!!)

Post Reply