This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
voyageur
Posts: 4
Joined: Thu Jan 07, 2021 3:11 pm

infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Post by voyageur » Sun Jan 10, 2021 1:47 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe des infos ou des des tutos (avec un peu plus d'explication que dans la doc) sur le fait de sélectionner la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs (est-ce uniquement utilisable avec l'effecteur spatial ?). Même question pour le contrôleur d'exposition de transformation. Merci et bonne bonne journée !
Rémi

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Post by Duduf » Mon Jan 18, 2021 8:54 am

Hello,
Non il n'y a rien de particuluer. La texture dans le connecteur fonctionne vraiment comme un effecteur spatial mais utilisant des infos de couleurs, c'estr tout bête.

L'expose transform est un outil plus avancé, qui ne fait "rien" en soit, si ce n'est mesurer des angles et des distances, qui peuvent ensuite être utilisées dans des expressions ou via le connecteur pour automatiser des trucs dépendant des angles ou distances mesurées

voyageur
Posts: 4
Joined: Thu Jan 07, 2021 3:11 pm

Re: infos sur la pipette "texture" dans la fenêtre des connecteurs et le contrôleur d'exposition de transformation

Post by voyageur » Mon Jan 18, 2021 9:16 am

Ok merci pour la réponse, je vais aller essayer tout cela ! Rémi (et au passage merci pour cet outil génial !!!!)

Locked