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Changement d'echelle d'un rig

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
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uchromy

Changement d'echelle d'un rig

Post by uchromy » Wed Apr 25, 2018 1:57 pm

Bonjour
j'ai fais une erreur de debutant.
J'ai riggé (et animé) dans une compo trop petite. Certains éléments sortent de la compo.

Il faudrait que je change l'echelle du personnage, ce qui casse le rig.

La fonction "importer le rig" ne semble pas utile puisqu'elle ne change pas la taille du rig original. Ou bien je l'utilise mal.

Si vous avez des idées/conseils/suggestions, je suis preneur

Merci
frederic

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Changement d'echelle d'un rig

Post by Duduf » Thu Apr 26, 2018 12:33 pm

Si le but c'est de récupérer des trucs qui sortent de la compo, le plus simple serait à mon avis d'agrandir la compo en question (depuis le coin supérieur gauche, dans l'onglet avancé des paramètres de la compo) pour éviter tout bug,
Puis recentrer l'anim dedans si besoin (en parentant les trucs sans parent et sans marionnette à un null qu'on déplace)
Et enfin, mettre cette compo dans une compo à la taille de ce qu'on a besoin, et la réduire en scale !

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