This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

impossible de faire fonctionner duik bassel

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
stefreute

impossible de faire fonctionner duik bassel

Post by stefreute » Mon Oct 01, 2018 10:25 am

Bonjour,
utilisateur de vos scripts depuis je ne sais plus combien d'années je vous remercie et vous félicite au passage de votre contribution a nos chers outils d'animateurs :) il fait partie de mon toolkit de base !

bon, si j'en viens à poster ici c'est qu'il se trouve que j'ai un souci avec la dernière version "bassel", je n'arrive pas à la faire fonctionner sur aucunes de mes versions d'AE (de la premiere CC a CC 2018.1 - macOSX 10.13),
plusieurs fois installée à la main et par la méthode (shift+alt) puis retirée à chaque fois vu que tout bloque … j'ai essayer de corriger les permissions, réinstaller une v° plus récente d'extendscript … rien n'y fait

quoique je clique dan l'interface comme fonction, cela me lance extendscript et bloque sur la ligne 3049 = prop.setValue(prop.value)
puis l'interface est bloqué dans after, si je ferme les fenêtres de duik dans AE et relance par le menu celà me lance l'erreur " line 6473.attendu exécution halted et ne fonctionne plus …
du coup je continue avec la la V15 depuis pas mal de temps :) mais je me dit que je ne suis peut etre pas le seul à faire cela du coup :)
merci de votre aide !
cordialement
Stf/.

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: impossible de faire fonctionner duik bassel

Post by Duduf » Mon Oct 01, 2018 10:30 am

Hello,

La première erreur est un bug d'after effects, qui se résout si on désactive le "débogage javascript" dans les préférences d'after effects. Il n'y a pas de raison d'activer cette option si on n'est pas un développeur, ou si on cherche à résoudre un bug en particulier ;)

La deuxième est un autre bug d'after effects, qui se résout toute seule au lancement suivant ;)

stefreute

Re: impossible de faire fonctionner duik bassel

Post by stefreute » Mon Oct 01, 2018 10:33 am

top rapide merci ! :)
ça fonctionne … je vais courir de joie dans les champs !
merci @+
S/.

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: impossible de faire fonctionner duik bassel

Post by Duduf » Mon Oct 01, 2018 11:33 am

stefreute wrote: Mon Oct 01, 2018 10:33 am je vais courir de joie dans les champs !
C'est plus trop la saison :(

Locked