Ah on avance
Par contre, il n'affiche pas l'endroit de l'erreur, et c'est bien dommage ; est ce que tu as cliqué sur le bouton "stop" en haut à droite de la fenêtre avant de faire la capture ?
Normalement il devrait y avoir une ligne surlignée (en jaune je crois) et une description de l'erreur tout en bas dans la barre de status
This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.
Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/
Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/
Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
Re: Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
J'ai réessayé en stoppant très vite et la ligne 17444 a été surlignée en orange… et puis le surlignage a disparu.
Cette ligne est dans la capture que j'ai envoyé )
Cette ligne est dans la capture que j'ai envoyé )
Re: Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
oookay ton debugger doit avoir un souci
Bon en tout cas, maintenant que j'ai la ligne, je vais pouvoir essayer de trouver ce qui cloche... Là comme ça, je ne vois pas quel peut être le problème, et avec juste la ligne et sans description de l'erreur, ça ne va pas être évident, mais j'essaie de voir.
En attendant, il est possible qu'en revenant sur sur le moteur hérité (legacy) avant de créer les bones ça règle temporairement ton problème (mais tu perds les nouveaux types de coins)
EDIT : ah non, tu es sur CC2017, donc changer de moteur, c'est pas possible en fait ^^
Bon en tout cas, maintenant que j'ai la ligne, je vais pouvoir essayer de trouver ce qui cloche... Là comme ça, je ne vois pas quel peut être le problème, et avec juste la ligne et sans description de l'erreur, ça ne va pas être évident, mais j'essaie de voir.
En attendant, il est possible qu'en revenant sur sur le moteur hérité (legacy) avant de créer les bones ça règle temporairement ton problème (mais tu perds les nouveaux types de coins)
EDIT : ah non, tu es sur CC2017, donc changer de moteur, c'est pas possible en fait ^^
Re: Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
AAAAhhh je crois que c'est ça le souci justement, les versions antérieures à CC2018. Je corrige, le fix sera dispo aujourd'hui ou demain !
Re: Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
Ah excellent !
En tout cas cette nouvelle version est vraiment bien. C'est un bel outil.
Merci !!!
En tout cas cette nouvelle version est vraiment bien. C'est un bel outil.
Merci !!!
Re: Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
Merci pour vos réponses !
J'espère que tu as pu trouver la solution du coup ! Il s'est passé un truc bizarre c'est que j'ai fait une première capture sur CC 2017, puis j'ai installé encore une fois CC 2018 (j'avais déjà testé une fois avec le même problème). Du coup j'ai lancé CC 2018, j'ai eu le même souci. Puis j'ai relancé l'outil de capture vidéo et refait la même manip, et là ça a marché pour la première fois ! Je comprends pas vraiment ce qui s'est passé mais ça a l'air de fonctionner maintenant !
Merci beaucoup en tous cas pour cet outil formidable, pour ton aide et ta rapidité ! Ca fait vraiment plaisir
J'espère que tu as pu trouver la solution du coup ! Il s'est passé un truc bizarre c'est que j'ai fait une première capture sur CC 2017, puis j'ai installé encore une fois CC 2018 (j'avais déjà testé une fois avec le même problème). Du coup j'ai lancé CC 2018, j'ai eu le même souci. Puis j'ai relancé l'outil de capture vidéo et refait la même manip, et là ça a marché pour la première fois ! Je comprends pas vraiment ce qui s'est passé mais ça a l'air de fonctionner maintenant !
Merci beaucoup en tous cas pour cet outil formidable, pour ton aide et ta rapidité ! Ca fait vraiment plaisir
Re: Impossible de créer des bones à partir de pins de marionette
Ça marche !!!
Merci pour ta réactivité
Merci pour ta réactivité