This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Duik Bassel ne se lance pas

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
theo_braat

Duik Bassel ne se lance pas

Post by theo_braat » Wed Oct 31, 2018 9:55 am

Bonjour bonjour ! :)

Tout d'abord je tenais à vous féliciter et à vous remercier pour avoir conçu cet outil aussi ludique que formidable, il m'est d'une grande utilité !
Cependant, je m'adresse à vous aujourd'hui car depuis la mise en ligne de Duik Bassel je rencontre un problème au lancement d'after effects (CC2018 15.1.1), la fenêtre de Duik (16.0.9) reste vierge et elle est accompagnée d'une pop-up : "Unable to execute script at line 314. p is undefined".

J'ai parcouru le forum de long en large afin de trouver une solution mais sans grand succès. J'ai essayé :

- de redémarrer le mac,
- de reboot after effects,
- de désinstaller/réinstaller after effects en supprimant les préférences,
- de désinstaller/réinstaller Duik Bassel ainsi que tous mes autres scripts afin de m'assurer qu'il n'y avait pas de conflits entre eux,

J'ai notamment vérifié que le déboggage java est bien désactivé.

Avez vous une idée d'une solution potentielle ? :/

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Duik Bassel ne se lance pas

Post by Duduf » Fri Nov 16, 2018 7:33 pm

Bonjour,

Je vais regarder ça... C'est sur quelle version d'After Effects ?

Locked