This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Erreur d'expression Walk Cycle CC19

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
Nathanael_Gros

Erreur d'expression Walk Cycle CC19

Post by Nathanael_Gros » Mon Dec 17, 2018 4:09 pm

Bonjour,

J'ai créé un rig avec Duik et je cherche maintenant à l'animer avec l'outil d'animation procédural. Je sélectionne mes calques concernés par le cycle de marche et lorsque je clic sur le bouton d'animation, 6 erreurs d'expression apparaissent. Je suis sur la dernière version d'After effects et de Duik.

Voici le screen de la première erreur :
Image

Les 5 autres affichent le même message. J'ai quelques notions en expression mais là je suis coincé...

Merci de vos réponses et de votre aide !

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Erreur d'expression Walk Cycle CC19

Post by Duduf » Tue Dec 18, 2018 3:19 pm

Hello,

il y a des erreurs étranges et assez aléatoires avec le walk cycle et le nouveau moteur d'expressions de CC2019. Des fois elles disparaissent en desactviant/réactivant l'expression, sinon il suffit dans les parametres du projet de revenir sur le moteur "extendscript" au lieu de "javascript" et ça règlera tout ça...

J'ai une tentative de correction de tout ça dans l'update de duik qui sort cette semaine !

Nathanael_Gros

Re: Erreur d'expression Walk Cycle CC19

Post by Nathanael_Gros » Tue Dec 18, 2018 3:35 pm

Salut Duduf,

Merci pour la réponse, je viens de tester ta deuxième option et tout remarche bien (pas exprès pour le jeu de mot :D) . Merci de ta réactivité aussi, je dois finir le projet avant la fin de semaine c'est le bon timing !

A+

Locked