This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Message d'erreur Rig caméra

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
pimiento67

Message d'erreur Rig caméra

Post by pimiento67 » Fri May 10, 2019 3:08 pm

Dès que j'applique un rigg sur une caméra (AE 16.1.1), j'ai un message d'erreur concernant le script créé.
Cf copie d'écran jointe. Malgré ça le rigg a l'air de fonctionner. Suis-je le seul à connaitre ce bug? Ou est-ce une erreur de manipulation de ma part?

Merci d'avance.
Capture d’écran 2019-05-10 à 17.00.50.png

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Message d'erreur Rig caméra

Post by Duduf » Sun May 12, 2019 12:03 pm

Bonjour et merci pour le retour !

C'est une petite erreur due au nouveau moteur d'expressions, je corrige ça dans la prochaine version de Duik.
En attendant, il faut repasser le moteur d'expressions sur "ExtendScript (hérité)" dans les paramètres du projet.

pimiento67

Re: Message d'erreur Rig caméra

Post by pimiento67 » Mon May 13, 2019 8:12 am

Hello.
Merci beaucoup.

Cependant si je n'ai plus de message d'erreur j'ai toujours un écran qui devient rouge comme sur la capture d'écran du précédent message (le fond de ma composition est sensé être noir).
Ce bug d'affichage disparait si je masque les contrôleurs et réapparait dès que je les réactive.

J'en profite pour vous féliciter pour tout ce travail de développement.

Locked