This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Dume export to QT Animation

Ce qui ne rentre pas ailleurs.
Locked
UnDo75
Posts: 1
Joined: Sat Feb 27, 2021 8:29 pm

Dume export to QT Animation

Post by UnDo75 » Sat Feb 27, 2021 10:21 pm

Bonjour à tous,

J'essai d'exporter un QuickTime Animation avec un bitrate de 120mbs, et peu importe la valeur que je rentre dans le "target bitrate", Dume me sors toujours la même la même valeur, soit 340 mbs, qui est la valeur du codec animation à 100% quality!

La station télé me demande ces specs(QT Animation, 29.97, upper field first, 120mbs) et aucun outils ne semble être capable de le faire.Il semble impossible d'ajuster précisément le bitrate sur un QT animation. Mpeg Streamclip peu changer le "slider quality" mais il ne gère pas l'alpha(alors même que l'option "million of colors+" est disponible), et QT 7 peu aussi changer le "slider quality" , gère l'alpha mais ne fait pas d'interlacement! En fait le problème est vraiment de ne pas avoir de slider quality dans After effects pour le codec Animation.Si quelqu'un à une solution je suis preneur!

Merci

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Dume export to QT Animation

Post by Duduf » Thu Mar 04, 2021 5:55 pm

Je suis vraiment pas certain que le codec Animation (qui est du RLE en fait) ne puisse être réglé ; si je ne me trompe pas, le QT Animation/RLE est une compression sans perte, et sans réglage de qualité...

Locked