This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Problème d'expression en lien avec un curseur DUIK

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
florianbkz
Posts: 1
Joined: Wed Jun 17, 2020 11:42 am

Problème d'expression en lien avec un curseur DUIK

Post by florianbkz » Wed Jun 17, 2020 11:51 am

Bonjour tout le monde,

Je fais face à un soucis que je n'arrive pas à régler moi-même, je m'explique :

Je voudrais faire un Controller Shortcut avec un objet nul (jusqu'ici ça va) et il y a des paramètres que je voudrais faire pointer vers la position X du Slider (Maitre), de cette manière je pourrais le contrôler à la fois sur l'interface mais aussi via les effets de mon objet nul, ce qui me permertrait aussi d'activer les images clés pour l'animation,

Cependant quand je le renvois vers mon paramètre glissière ou paramètre point d'effet, il n'a aucun effet sur la position X venant du curseur DUIK,

Je sais pas si je suis assez clair, je peux faire une petite vidéo d'écran s'il faut, en attendant je joint la capture exposant le problème (car même en-dehors de l'objet nul, le parent n'a aucun effet sur la valeur de la position),

En espérant que vous puissiez m'aider :?

Image

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Problème d'expression en lien avec un curseur DUIK

Post by Duduf » Wed Jun 24, 2020 1:23 pm

Hello !

Je suis désolé mais je ne comprends vraiment pas ce que tu cherches à faire :)

N'hésite pas à envoyer une vidéo oui !

Locked